Sautoirs

« Tous les sautoirs fantaisie, du plus discrêt au plus audacieux ! Comment reconnaît-on un sautoir Acquadila ? Chaque sautoir est orné d’un pendentif que nous nommons « amulette ». L’amulette et l’élément fort du bijoux, nous mettons beaucoup de soin dans le montage de nos bijoux, tout est fait dans notre atelier marseillais, le dessin des amule...

« Tous les sautoirs fantaisie, du plus discrêt au plus audacieux ! Comment reconnaît-on un sautoir Acquadila ? Chaque sautoir est orné d’un pendentif que nous nommons « amulette ». L’amulette et l’élément fort du bijoux, nous mettons beaucoup de soin dans le montage de nos bijoux, tout est fait dans notre atelier marseillais, le dessin des amulettes est la première des étapes de la création d’une collection. Nos amulettes racontent des histoires, véhiculent des messages et portent bonheur. Elles sont déclinées en boucles d’oreilles, bracelets, bagues… Nos sautoirs fantaisie sont longs, ils font généralement plus d’un mètre, certains modèles sont réglables de manière à convenir aux plus petites d’entre nous. Nous fabriquons chaque bijou à la commande, cela signifie que vous pouvez nous demander toutes les compositions imaginables. Les choix de modèles et couleurs sont très variés. Lien de cuir synthétique, chaines, perles semi précieuses, pendentif en métal laqué, argenté ou doré. Nos sautoirs fantaisie se portent en ville ou en bord de mer, il faudra prévoir une pochette pour le glisser dedans avant d’aller plonger dans l’eau. Le mot fantaisie gagne des titre de noblesse, en réalité il classe en deux catégories les bijoux, nous avons la joaillerie avec or, argent et pierres précieuses, et la fantaisie.La fantaisie, comme son nom l’indique est plus légère, on choisi plus facilement un sautoir fantaisie qu’une rivière de diamant ! En tout cas, longtemps associé à pacotille le terme bijoux fantaisie est remonté dans l’estime des femmes, ces quinze dernières années. Bon shopping ! »

Détails

Sautoirs Il y a 78 produits.

  • Sautoir été

    Le sautoir d’été, c’est celui que l’on a envie de porter au coucher du soleil avec un cocktail et des amis, c’est celui qui vous rappellera tous ces moments agréables que l’on passe quant la température est élevée, la mer rafraichissante, et que l’on hésite entre bouquinage ou ballade. Le sautoir d’été, ou sautoir de plage doit être simple et joyeux ! Enfin le sautoir d’été, dès le mois de septembre, sera rangé près des maillots de bain et paréo et attendra sagement que les jours rallongent...

  • Sautoir lien

    Le sautoir lien, bijou intime est un signe de simplicité, un cordon et un pendentif la plus simple expression du collier. Le sautoir lien souvent réglable permet de porter son collier aussi en ras de cou, cordon de suédine ou lien textile, il donne un style épuré et chic. On le porte plutôt l’été, en mode décontracté, look lignt, sandales, sac en toile, sautoir lien, lunettes de soleil, bref la panoplie d’un été réussit.

  • Sautoir chaine

    Le sautoir chaine argent ou doré permet de porter un collier sans ajouter une couleur, la fine chaine laisse une belle place au pendentif on est dans le chic discret. Ce bijou se situe entre classique et actuel, la fine chaine pour le côté classique, la longueur pour le look actuel. Nos amulettes sont presques toutes proposées en sautoir chaine, si toutefois vous avez repéré un modèle de pendentif pour qui ce n’est pas le cas, demandez-nous, on le fera pour vous, rien de plus simple car derrière cet écran se trouvent des petites mains habiles et des filles à l’écoute !

  • Sautoir perle

    Le sautoir perle, le rosaire quant le bijoux devient accessoire, super tendance ces temps-ci, sautoir perles facettées ou lisses, couleurs sombre ou très pâles, de quoi trouver son bonheur. D’autant que nos pierres semi précieuses sont dotées de pouvoirs bienveillants ! Sautoir, rosaire, les perles se pavannent sur les podiums, une centaines de perles, un pendentif, voilà ce qu’il faut pour parfaire un look étudié. Les sautoirs très à la mode dans les années 30, avaient fait le tour du monde, Paris mais aussi New York, Shanghai les femmes du mon entier les avaient adoptés. Ils font un retour en grande pompe ces dernières années, ils sont devenus incourtournables. En été comme en hiver, sur un chemisier, un pull ou un simple t-shirt, le sautoir est à la frontière entre l’accessoire et le bijou, il fait une sacrée concurence au foulard.

par page
Résultats 1 - 60 sur 78.